Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
15 mars 2008

ESSENTIEL

S7301848

Tandis que le monde vit et meurt , qu'il se bat et se pollue , je continue de me retourner sur ma vie, ma toute petite vie....

Tandis que je deviens conseillère municipale et que ma fille est adjointe aux cantonales, je démissionne devant ce monde que je ne peux pas changer à bout de bras...

Tandis que je crois qu'il faudrait être nombreux pour que ce monde cesse de se "curer le nombril", je retourne à à ma petite vie, si petite vie,  pour lui donner la couleur de l'essentiel.

Publicité
Commentaires
D
Ma p'tite dame Bouton vous n'avez rien à prouver aux autres..si tu fais des choses fais les pour toi et ta famille. bien sûr le monde a besoin de gens comme toi...et tu n'es pas seule..;nous sommes tous là derrière toi. Le monde et ses soucis et tu ne les porte pas seule !!! Si seulement tu voulais bien de séparer du "qu"en dira-t-on"...du "est-ce que je fais bien ?"....du "va-t-on m'aimer plus ou moins après ?" ... on t'aime et c'est tout avec tes qualités et tes défauts. Les gens on les accepete tels qu'ils sont et non tels qu'on voudrait qu'ils soient. Accepte -toi toi-même....et le chemin de cette vie que tu aimes tant danser sera plus simple et encore plus belle qu'elle ne l'est.
G
pas si petite ta vie, si tu veux bien être un peu positive<br /> surement très sage de se concentrer sur l'essentiel et changer une chose à la fois, ne cherche pas à porter le fardeau du monde<br /> puisque c'est calmement je rassurée, dommage quand même, elles sont arrivées 6 mois trop tôt ces élections<br /> respire, même à petits coups, tu as déjà fait du chemin
B
ma belle, mon amour de fille qui écrit si joli....<br /> Mais, la vie, est ce tourbillon... et ce n'est même pas elle qui me tiraille et me décoiffe, mais moi qui suis tiraillée et décoiffée. Mais je survis plutôt bien et c'est très calmement que je choisis ce chemin.. Dans le contrat proposé, tout ne m'a pas été dit, manière de me rallier à une cause ... çà s'appelle se faire gruger. C'est pas si grave, mais comme c'est à compte goutte que je tente de refaire le monde, si on m'enlève la pipette et bien il ne reste plus qu'aller ailleurs refaire le monde...les jours où j'en ai envie.. et c'est pas tous les jours... mais au moins , je choisirais.<br /> Ne me dis pas "t'aurais pu y penser avant!" Ma demande n'avait pas été entendue, il faudra qu'elle le soit .<br /> Juste que je ne voudrais pas être toxique pour mes enfants...<br /> <br /> Tout ça très calmement....
B
Pourquoi toujours ce tourbillon qui te tiraille ? Et si tu arrêtais de vouloir toujours avoir le souffle court, les cheveux en pagaille et la rage au bout de ton coeur ? Pourquoi ne pas se dire que tout simplement tu es là pour rendre la vie plus belle et pas la révolutionner, le tournebouler, la pagailler ? Demissioner ne prouvera rien de plus que ce que tu n'es pas... Quelqu'un qui fiche tout en l'air, après quelques portes fermées (d'accord il y en a beaucoup).
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité