Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
2 mai 2008

éternel

A 16 ans, il livrait des fleurs pour avoir sa première guitare. Et s'est très vite mis à la basse.

S7302312

Le lendemain de ses 51 ans , il a joué dans la cour de la maison des syndicats à la ville préfecture.
Un rock reprise.
Arrière petit fils de chef d'orchestre, clarinettiste et violoniste, il aura toujours cet éternel amour : sa basse. Elle lui va si bien. 

S7302269

Publicité
Commentaires
D
Ouais, il est trop fort le gars Alain..;et il joue trop bien , et même qu'il fait son malin parce qu'il a un Markbass, et même que Martialoup il veut le même, et puis moi j'étais contente d'écouter le gars Alain parce que je ne l'avais jamais entendu...Et bien c'est un vrai bassiste; grand, mince, timide...mais si plein de vérité et de sensibilité!!!!Merci à lui !!
J
sur terre voyez vous<br /> ma seule joie mon seul bonheur<br /> c'est mon homme<br /> j'ai donné tout c'que j'ai<br /> mon amour et tout mon coeur à mon homme
N
happy birthday mister, certes en retard, mais j'ai bien pensé à lui le jour J !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité