Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
9 octobre 2008

Une araignée dans la salle de bain...

Quand elle était jeune, non quand elle était jeune maman, non quand elle était maman de jeunes enfants et qu'elle composait des chansons, il y en avait une sur l'araignée.."araignée du matin, araignée des chagrins...". Et voilà que depuis quelques jours dans la salle de bain, madame l'araignée du matin l'a fait chanter...jusqu'au soir car l'araignée de l'espoir est aussi là le soir...Elle s'est dit "faudra qu'j'en cause", car elle ne croit guère que les araignées du matin soient pires que celles du soir et du coup elle ne l'a pas dégommée, l'araignée..ni elle, ni les (rares) autres de la maison..c'est qu'il ya 13 ans et demi qu'on vit avec...et c'est plutôt nous qui sommes venus habiter chez elle, qu'elles chez nous...Si on les chasse, c'est souvent pour les parisiens arachnophobes, mais pas tous...

1223570435_437

Publicité
Commentaires
C
oh mais quelle horreur !
D
Ouais et bien j'suis pas parisienne et je déteste les araignées!!!!J'essaye de ne pas les tuer mais les toutes moches j'peux pas...ça m'empêche de vivre, je peux pas dormir si il y en a une à côté du lit. Bref je sais que c'est débile..mais j'aime pas ça.
O
Mais heu tous les parisiens ne sont pas arachnophobes, bon oui si je la vois l'araignée je crie, mais je suis marseillaise d'abord! Je crie mais je tue jamais, je supporte qu'on tue les insectes!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 866
Publicité