Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
20 novembre 2008

Les 20 ans de Tiph

Tu es né, le jour de la Corrida des Hautes Bruyères, un dimanche. Tu racontais des histoires que tu inventais et que tu chantais....à la guitare et ça nous faisait rire. Je voulais que tu sois séismologue, au moins....Tu jouais de la cornemuse et tu n'en joues plus jamais...Les enfants sont un peu ce qu'on en fait et un jour ils deviennent eux et eux sans nous. Tu as 20 ans aujourd'hui. Je te trouve si beau et ça t'énerve tellement...Tu passes par chez nous pour manger parfois, taper un boeuf de batterie toujours, courir aux entraînements de vélo ou de basket, manger souvent chez les autres , nous faire rire au moins 5 mn, chahuter avec Léo et pas beaucoup dormir..Et je pourrais bien dire n'importe quoi, tu ne me lis pas.. Mais quand même bon anni mon grand que j'aime!

S7302382

Publicité
Commentaires
C
bon anniversaire à ton grand !
D
Et bien! La soirée a l'air d'avoir été terrible! Bon anniversaire à lui.<br /> Bises. la corbiere
B
AH ben des histoires je peux vous dire qu'il en raconte encore pas mal ce tiphoooeeennn !!!<br /> <br /> Et bon anniversaire sacré bill !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 874
Publicité