Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
7 mai 2009

Il y a tant de choses qui me font du bien

Des matins de brouillard, assise sur les marches face à la vallée, à attendre que le jour soit tout à fait levé

S7300109

jusqu'au premier feu d'un soir dans ce nouveau mois de mai, avec de rares enfants qui s'y chauffent les pieds...

S7300185

en passant par une pensée vers ma nichée qui a presque en entier quitté le nid ..........et puisque ça me fait tant de bien de les retrouver tandis que ça me fait du bien aussi de les savoir heureux ailleurs....et aussi qu'ça m'fait du bien d'être seule parfois pour lire...écrire....et n'avoir rien à faire que lire et écrire......

S7302903

Il y a tant de choses qui me font du bien puisque ça me fait tant de bien de voir, voir, voir, voir

Pourtant, la première idée qui m'est venue lorsque l'ai lu Zoloma, c'est qu'une journée qui me fait du bien, c'est avant tout une journée où j'ai fait tout que j'avais à faire, non! tout ce que je voulais faire!!! Parce que le sentiment d'accomplissement est un sentiment qui me fait tout à fait du bien.......en passant par......... merci de .......c'est dèja écrit plus haut....



Publicité
Commentaires
N
et tu as oublié recevoir par la poste une si belle carte de boy's band, huhuhu, ou une carte merveilleuse à trous... un grand plaisir du quotidien, hein ? olé !
N
J'aimerais bien m'installer au coin du feu………
Z
Merci beaucoup pour ces images !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 873
Publicité