Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
30 mai 2009

Mon gâteau sec

Il livrait des fleurs pour s'acheter une guitare..Le sous sol du vieux pavillon désaffecté servait de studio....Il a choisi la basse.....Quand je l'ai connu, il écoutait Zappa et autre Magma et je n'y comprenais rien......J'ai toujours jalousé ses basses  plus précieuses que moi.......Parfois, il ressemble à Jean-Louis Aubert et parfois à Higelin. A 5O ans passé, sans être devenu musicien, il joue encore......Ce soir il joue en concert avec Gisèle et les gâteaux secs. Toutes mes copines sont invitées à faire les groupies mais c'est le mien de "gâteau sec" et je l'aime

S7300467

Publicité
Commentaires
L
Quand je l'ai rencontré, il écoutait encore et toujours Zappa. Magma c'était plutôt moi. Quand je l'ai rencontré, je ne savais pas qu'il serait mon Amoureux pour la Vie-la vraie, à l'époque j'avais en amoureux pour le Rêve comme quand on est pas bien vieux. Mon amoureux d'alors c'était son pote. Et mon amoureux d'alors il ressemblait parfois à Jean-Louis Aubert,mais le plus souvent à Higelin...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 874
Publicité