Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
27 octobre 2009

Piou

Elle est mon Piou, elle est ma fille, elle est un peu de moi, elle est beaucoup de moi, elle est comme moi, elle est avide, elle est étonnée, elle est ravagée, elle est gourmande......

Elle est le troisième enfant, elle est la deuxième fille, elle est celle du milieu, elle est la petite des trois grands et la grande des trois petits, elle n'est pas d'ici, elle est de la ville, elle est partie à 15 ans, elle a peur pourtant, elle compte tout le temps.

Elle est le Père-Noël le 25 octobre, et le petit chaperon rouge qui raccompagne sa mère pour pas que le loup la mange, elle est l'amoureuse de Tim qui sur la liste des courses entre le lait de coco et la coriandre, demande de l'amour et des bisous.

Sur les cinq doigts d'une mère qui a cinq enfants, de quelques côtés que se retourne la main, elle s'appelle le majeur.  Est ce que ça suffit pour dire que je l'aime, autant.

chaussures1

Publicité
Commentaires
N
il est beau son manteau rouge, et elle est belle ta déclaration !
M
ho le tres joli chaperon rouge et bisontin !<br /> c'est drole de me retrouver au milieu de ta belle bande musicienne en t'ayant pistée depuis "anebleu"... et puis m'apercevoir aussi que nous partageons nos copines de blog...bon vent aux amoureux !
C
oh que c'est joli ce que tu dis ! petit chaperon rouge au manteau rouge...
C
Ben dis donc elle en a de la chance ta fille d'avoir une maman qui l'aime fort comme ça ! Et ton dos ça va mieux ? Dans le post précédent j'ai vu que tu jouais aux flechettes, je me suis dis : ça y est violette est débloquée ;-D !
L
Un amour majeur... de ce qui constitue le squelette, dans ce qu'il a de rigide, et de flexible aussi.<br /> Cinq enfants, un beau chiffre décidément. Dois-je me couper un doigt ... ?
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité