Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
4 juillet 2010

En avant

A sept heures, le téléphone a sonné.....la nuit avait été trop chaude et trop courte......agitée rien que de son lendemain qui le serait.........

Ma Piou pleurait devant le tableau d'affichage qui la mènerait à un ultime revoir d'une belle amie......échappée de la vie.........à Paris...Lui dire que rien n'est parfait dans cette séparation définitive parce qu'on en attend encore et encore plus, .....Lui dire de manquer ce train et d'aller redormir sur cette douleur sans antalgique et faire croire que le sommeil apaise.... Puis..........Chercher le facteur qui distribuera le recommandé pas arrivé à temps avec la place des eurocks pour Camille déjà repartie......Faire deux tours de ça parce que le premier n'était pas le bon......5 ficelles madame la boulangère..........Réveiller le père... et le fils.......Direction sono de concert..........premier voyage..........Retour vaisselle....Plier trois culottes et étendre la dernière lessive.......Porter le billet des eurocks à ma copine asssez gentille pour déménager à Belfort le jour où j'ai besoin qu'elle y aille.......Embarquer les copains/copines de Tristan pour un aller chez eux après une nuit chez nous,après un réveil tardif et un  café/ficelles ...Et second voyage pour la sono de concert.......Salades et brumisateur.......Tenir ma promesse à Léo d'être à 13h30 pour charger le son/lumière de sa nuit à lui.......à 14h le déposer avec sa brosse à dent pour éviter le voyage de minuit.....Retour reste de vaisselle.....Plier trois culottes et étendre une lessive..........Troisième voyage concert.........

Lever 7h... coucher 4h par là.....tout se mélange.........vivre............se dépêcher de vivre.....

DSCN1110

Leur chanson disait ce soir là : trois temps pour chanter que si l'envie vous prend de danser sur le macadam...mesure du temps qui vous frôle sans le savoir........

Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas oublié de danser ce temps carmagnole, j'espère !<br /> Au concert de Charlotte Gainsbourg, juste derrière moi, il y avait une femme qui aurait pu être toi sans doute. Alors j'ai imaginé que c'était toi, et c'était bon de partager ce moment avec toi juste derrière.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 870
Publicité