Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
1 août 2010

Quand je serais grande, je me marierais pas avec un sono....

Dans la catégorie "Faire aut'chose que danser", il y a : monter le son pour danser....

De samedi en samedi et autres jours de la semaine, charger, décharger, monter, régler, démonter, charger, décharger.........de grandes mains et des grandes pattes et du grand savoir.....Une montagne d'ingratitude aussi ....Pourtant il faut que ça marche....

Le son a depuis des années pour moi..une odeur......celle des câbles traînés dans la poussière des salles, des scènes et autres remorques......Le son, c'est pas magique......Le son, c'est des après midi de travail......Le son, c'est des rendez vous de balance..........Le son, c'est une partie de not'vie ici...Mais quand je serais grande, je ferais pas ça......On l'a déjà assez fait.......Malgré les pas bien, les trop fort, les trop faux, les pas bons.........

DSCN1344Les Larky Mutts avec Lui un à la batterie

Gisèle et les Gâteaux secs  DSCN1399

  avec lui d'abord à la basse, en boudoir rose.......

Publicité
Commentaires
N
je te lis, je pense à toi... bisous
D
Oui...mais il est fort au son ton gars...on en a besoin nous!!!!Et c'était bien les concerts.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 866
Publicité