Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
12 août 2010

C'Elle"ci et son bonheur

Elle est ma brun'amie. Elle est presqu'une de mes filles, grâce à son fils....elle n'a même pas l'âge de mon histoire d'amour qui dure depuis un an de plus qu'elle.....

Ses mains partout font exister les matières, les couleurs et les formes..parce que c'est son métier et parce que c'est Elle....

Tout était beau ce matin là, là-bas , "là haut sur la montagne , y'avait une belle..." Le bonheur des autres, ça doit pas faire de mal, la nouvelle grande table de noyer, de frêne et autres, le bien rangé du moment, le bureau préparé, le pinceau de soleil sur leurs peaux, le petit mur qui se monte au jardin pour retenir la courge qui a l'air de vouloir s'échapper, les pierres jointées, les milles envie de faire ceci et celà, le "reste manger" et le partir gonflée d'un sentiment que la misère va passer en descendant de leur montagne.....Un tour d'amour comme un tour de magie......

Nous chanterons toutes les deux , elle Rouge et moi Violette, plantées dans nos même souliers rouges, sous nos mêmes chapeaux rouges.....On ne sera ni elle fille, ni moi mère, mais deux elles, elle la mienne et moi la sienne, justement parce qu'on a su tremper dans nos bonheurs, les "pas les même" ou les communs, parce qu'aussi son enfant ressemble aux miens et que son amour et le mien jouent sur au moins quatre cordes .....

Un jour, j'ai cru trouver leur trésor, mais j'ai pas su comment y arriver, comme un signe qu'il fallait que je m'occupe du mien.....Le bonheur des autres, ça peut très bien ressembler au nôtre.......

..Photo_097Photo_091DSCN0966

Publicité
Commentaires
C
Que c'est chouette des rencontres comme celle_ci qui dure tjrs !
D
Merci ma V'lette d'amour!!! Partageons encore et toujours nos bonheurs et peines, nos questions et doutes pour continuer ensemble sur cette route sinueuse mais pleine de charme qu'est la vie.<br /> Bisous.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 874
Publicité