Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
25 août 2010

Les filles

Les filles se disent des choses que les garçons se diraient pas.......


Les filles se racontent des choses que les garçons leur ont dit mais voudraient pas qu'elles se racontent.....


Les filles parlent en cachette des garçons....ça arrange les garçons qu'ont pas envie de parler de chaussures et de "comment tu fais une mousse au chocolat aussi légère?"

Les filles se téléphonent des heures, les filles se cherchent des soeurs, les filles souvent pleurent.....

Les filles se disent qu'elles s'aiment, qu'elles aiment et qui elles aiment........

Les filles aiment être des filles et parfois elles aiment pas......

Les filles se plaisent entre filles et parlent de trucs de filles......

Les filles disent du mal des garçons qui gagneraient à être des filles......

Il y a des jeunes filles et des vielles filles.....

Je crois pas que ça existe les moyennes.....

Je suis une fille, j'ai des filles et j'ai des copines filles......

Gis_le

Publicité
Commentaires
3
et je dis aussi souvent que les personnes que j'admire le plus au monde sont...des filles ! bonne soirée,Samantha
A
Je suis bien une fille aussi et très contente de l'être ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 873
Publicité