Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
14 mars 2011

Rue du bois-joli

DSCN2162

C'est une concertation de voisins qui la fait naître. Avec les plaques bleues comme à Paris.....seize ans plus tard je déménage pour la même rue sauf qu'elle porte un nom..un nom bleu , un nom bois, un nom joli, un nom de bonne humeur.
Il y avait, il y a bien longtemps tout près d'ici, un charron qui ne travaillait ses roues que sur du joli bois ......Il y a au printemps qui arrive, tout près d'ici, de petites branches de bois où fleurissent des branches violettes et odorantes.....

J'habite ici, je deviens d'ici.....moi qui ne rêve que de la ville..moi qui m'effraie de la solitude dans cette montagne....moi qui claque des dents sur le froid des matins et des soirs.....Faut-il que je trouve si jolie la rue, et si belle la couverture des nuages dès la première aube, pour poursuivre la vie là.... sans les enfants qui nous ont amenés ici......

DSCN2184

Publicité
Commentaires
C
que c'est beau ! cette rue du bois joli, ça me fait penser à une chanson de barbara
L
le bois joli, c'était près de chez ma tata-marraine... on allait se promener, se cacher, jouer, cueillir des mures... <br /> <br /> bises iodées<br /> la marmotte
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité