Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
21 avril 2011

Copieuse

Sur elle que j'aime si bien
DSCN2153 Ah mince, c'est pas à moi qu'ça arriverait/ quand j'ai faim, c'est pas des épinards que j'ai envie de manger/ j'en lis deux à la fois, un truc sur la mascarade de l'écologie et l'autre Polina/ faut que je termine la salle de bain du haut/ c'est des vraies docs, elles sont trop belles/ je sais pas à quelle heure j'irais/ tu sais moi Pâques!/ oui, ça fait du bruit, mais c'est le bruit de chez nous/ nan, les voisins disent rien/ j'lai ramenée avec sa voiture, elle a cru qu'j'écoutais la même musique/ c'est plus la bière zyva mais y'a qu'le nom qui change/ je m'suis piquée avec les orties/ t'as 20% sur le deuxième/ le lilas y sent trop bon/ c'est pas d'ma faute quand même/je cherche des pansements/ il est 14h07/ Esclarmonde!!!c'est une qu'a été brulée, Jeanne on s'en serait mieux rappelé!

Publicité
Commentaires
C
eh eh, alors il y a du Polina dans l'air, Jeanne d'Arc... et ça sent le lilas... !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 866
Publicité