Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
24 mai 2011

C'est quoi la suite????

Je suis assise à l'ordi et j'attends..Je ne sais pas ce qui m'attend........C'est comme ça depuis jeudi depuis l'avant dernier jour du reste de cette autre vie..... C'était la récré......quand je suis arrivée sur les marches, ils étaient tous là avec les fleurs et une touche de violet...Une note de Violette. J'ai mis ma main sur ma bouche, peut-être pour retenir un cri, celui du trouble profond face à ces sourires là.....Ils sont une partie de ma vie....Ils sont le moi d'avant......le moi de ce temps ...Je pars...Je pars avec un peu d'eux en moi........Avec eux je me suis souvenue de mon âge à leur âge...Avec eux, j'ai refait le monde..

A ce moment là.......ça a frappé à ma porte......

DSCN2454

Publicité
Commentaires
R
Une suite à écrire, à inventer, à raturer et à aimer passionnément.
M
C'est la première fois que je passe ici en venant d'un blog ou d'un autre je ne sais plus... tout y semble si doux, si paisible, c'est si joliment écrit... je reviendrai...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 871
Publicité