Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
18 août 2012

y'a qui dans le ciel?

DSCF1571

Cam' la frite appelée ainsi dans cet instant de l'été parce qu'elle nous ramène chaque soir l'odeur de la baraque à frite, Cam'la frite a fait un voyage dans le ciel....Cam' n'est pas du genre à communiquer ses angoisses.....Elle a à peine dit qu'elle avait peur de ce voyage en ULM....Moi sa mère, j'avais pas envie de lui bagager ma trouille de mère.......J'avais surtout grande envie de lui dire "si tu vois ton frère....."

Moi sa mère qui croyant que tout est vie naturellement, ai beaucoup dit que si naître est naturel, mourir l'est aussi.....et qu'on ne sait d'où on vient pas plus que l'on sait où l'on va ..moi qui disais que c'était grave de dire aux enfants que nos morts sont au ciel parce que des fois que le ciel nous tombe dessus avec tous ces morts même le gros papi qu'était pourtant bien gentil.....Moi là, j'ai pensé qu'elle pourrait croiser son petit frère..... Car,  voilà, mon fils est un oiseau et les oiseaux courent au ciel et je le cherche dans ce tout là-bas...là haut.....

Alors le petit point que personne ne voit là, dont à peine le bruit a soulevé toute la maisonnée, ce "comme un oiseau" traversant le bleu par delà les bleus des lacs, ce petit point de rien, c'est Cam' mon bébé qui vole, VOLE à travers la vie............

 "la vie vit éternellement" Dialogue avec l'ange

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 871
Publicité