Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
10 février 2013

Alceste et sa bicyclette

Photo0075

Je ne suis pas tranquille et pas sage.....J'ai bien besoin de ces amies là qui mettent en ordre leur vie et un peu de la mienne.....Il ya des années qu'elle m'avait dit "ça peut pas s'arrêter comme ça entre nous et nos filles". Après, ça s'est jamais arrêté..... Vivre avec elle, c'est comme être bordé et embrassé chaque soir et être attendu chaque matin par un café fumant et odorant....C'est être accueilli à n'importe quelle heure et se sentir bien accueillie.... ça s'appelle "aux petits soins" qu'elle est....Je désordonne son temps et parfois sa maison et elle tient bon.....Elle met des bulles douces d'un Hérard pas rare, des bulles bien rangées et surtout fidèles malgré toutes les douleurs et je ne sais jamais comment lui redonner tant d'amitiés sans mettre du bazar qu'elle trouverait inutile.....

Elle a dit "tu iras le voir ce film là"....alors après la tourte épinards chèvres betteraves de Camille quartier Opéra, ligne 14 , bibliothèque nationale, on s'est enfilé pile à l'heure dans les sous sols du MK2 comme s'il fallait que ce soit absolument......

Il est de ces hommes qui n'aiment, ni l'homme..ni la femme.....Il est de ces hommes qui donnent pour mieux reprendre et oublier qu'ils ont su et sauraient donner......pourraient s'accorder d'aimer.....et peut-être n'aiment qu'eux et leur bicyclette... ..mais ça, ça m'étonnerait....

 

Photo0072

Photo0074

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 873
Publicité