Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
27 mars 2013

Recette

DSCF2531

Je me suis "battue ou presque" pour qu'ils apprennent qu'on peut manquer et être heureux, qu'on n'a pas tout ce qu'on veut et que ce qu'on a c'est déjà délicieux....Ils n'en sont pas aujourd'hui miraculeux mais ils sont EUX, je les trouve merveilleux, d'autant qu'un maillon de la chaîne a laché et que plus encore je reste suspendue à leurs cous....

La table était grande et remplie dessus et tout autour..... J'ai voulu dire que faire la cuisine était un acte d'amour et finalement distraitement, j'ai commencé par dire faire l'amour c'est comme.....et j'ai retrouvé le sujet : faire la cuisine, c'est un acte d'amour...........J'aime nourrir, j'aime les épices et leurs odeurs, j'aime les matières et leurs couleurs...Je disais "j'ai une foi de table" Elle était grande..Je voulais qu'elle soit grande......

Tristan disait "c'est trop bon ça"...Les autres ne le disent pas. Ils disent "ça se voit puisqu'on mange"...Je sais ce que chacun aime le plus....Je ne veux plus qu'ils manquent , je ne veux pas leur manquer autant qu'il me manque, autant qu'ils me manquent.....

Je ne sais ce que je veux........Faudrait faire la liste......Mais ça me fait peur de rayer ........

Je ne sais ce qu'ils veulent.........Faudrait faire la liste..Mais ça me fait peur de rayer.......

Il ya la liste des souvenirs, ce sont plutôt les beaux car les autres, les plus difficiles, le temps les raye pour moi......Je fais ma cuisine. Celles des mots, celles des plats, des petits dans les grands; moi je les empile......

Tout ce que je n'effacerais jamais de ma drôle de vie pas si drôle......Ce que la maison respire et tout ce qui s'agite en moi........

DSCF2305

Publicité
Commentaires
R
Cuisiner c'est aimer.
J
Je vois qu'on mange bien chez toi, Violette !
C
Le Pain d'hier est rassi, Le Pain de demain n'est pas cuit. Merci la vie pour le Pain d'aujourd'hui.... Je me souviens de cette chanson...<br /> <br /> Des Bisous<br /> <br /> Caroline
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité