Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
6 novembre 2013

L'heure de la bière

DSCF3731

Je suis ben tombée en amour......Initiée au blé d'inde et aux bleuets, j'ai soupé au beurre des pinuts pis de la crème glacée. Pas si niaiseuse, j'ai fait du bus et du transfert de bus pour aller magasiner au centre d'achat en partant de chez le dépanneur.....ça pas d'bon sens tout c'que je vas vous dire, mais j'suis ben assez fine pour à ct'heure revenir en Europe et dire bonjour en quittant les gars et leurs blondes. Mais voyons don! c'est tu toi qu'est mon chum qui m'dira pas qu'c'est l'fun tout ça? Pantoute? C'est qu'un gang de monde et plus d'une couple d'écureuils , j'ai rencontré en s'maine comme en fin de semaine et de mes souliers jusqu'à la tuque, je me suis sentie de ce pays, même en riant de toutes leurs bibittes et sans avoir pu utiliser mon cellulaire, j'ai trouvé cute tout ça.....j'ai cherché les meilleurs rabais et ramener des débarbouillettes,  pis du sirop d'érable des cabanes...

C'est tu correc, là? J'vas descendre de mon condo...Faut qu'j'aille aux bécosses, pis mettre mes bobettes à la laveuse, enfiler des bas, parce qu'à c't'heure, y fait frette, pis j'irais au gaz pour l'char...Après ça, j'serais ben tannée

Allez je vous fais des becs. Tantôt !

Asteur, il n'est que 21 heures à québec et c'est plus l'heure de la bière.....

 

DSCF3737

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 871
Publicité