Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
13 novembre 2013

Chien bleu

DSCF3748

Dans la bibliothèque, le livre a gardé une place pour être encore vu, encore lu.......Alors je n'ai pas résisté..Aux Gros Becs à Québec, une française est donc allée voir le spectacle joué au Canada par une compagnie italienne tiré d'un histoire écrite par une égyptienne de mère russe et de père libanais.....

Le livre dort à côté de moi quand je dors.....Et peut-être que parfois sans que je le vois, Chien bleu vient chatouiller ma joue et remplit mes rêves d'un monde attentif et bienveillant et c'est bien pour lui ou grâce à lui que je me lève sans me poser la question du pourquoi....Il y a des trésors dans ma vie avec des yeux qui éclairent les matins, une tendre magie qui secoue de frissons mes épaules......Chien Bleu, c'est peut-être cet autre qui permet la traversée.....me défend, me réchauffe, me distrait et m'aime tout simplement et comme je suis......
Chien Bleu, spectacle, à partir de trois ans, pour moi qui ne sait pas mon âge...Chien Bleu lu et relu à mes cinq enfants.....Ont-ils pris le bateau bleu de tous nos rêves communs?

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 873
Publicité