Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
15 novembre 2013

Le manque

DSCF3818

J'ai le manque....

J'ai le  manque du temps où les enfants étaient petits, ici et tous......J'ai le manque particulièrement de l'enfant toujours absent.....J'ai le manque de la chaleur de notre maison avant.....J'ai le manque de certains moments.......

J'ai le manque de Québec......J'ai le manque de sa voix, de ses yeux, de ses mains, de comment il embrasse......J'ai le manque de ceux que je n'ai pas encore retrouvés depuis Québec....J'ai le manque des avions qui m'emmènent.......J'ai le manque  d'être aimée parfois quand il me semble ne pas l'être.....J'ai le manque de tous ceux qui sont trop loin....

J'ai le manque de mots pour dire vraiment le manque.......

Pourtant, je ne manque de rien. Ni de temps, ni d'amour, ni de vie.....

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 873
Publicité