Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
18 novembre 2013

Eux et les jolies filles, moi libre et sauvage

Ils sont déjà vieux pour moi et pas beaux et voir gros tiens tiens pendant qu'j'y suis...Pour leur plaire, il faut être jeune, jolie, les seins en l'air et le costume de rigueur, de comment s'habille une femme pour leur goût à eux.....En tout cas, ils frétillent, vous lirez bien ce que je veux écrire......Plaire d'ailleurs signifie juste qu'ils vous scotchent, presque qu'ils vous lèchent! ....Ils se permettent de prénommer les filles en adjectifs ....Imaginent-ils les miens pour eux? Certainement pas une minute tellement ils sont assurés de leurs pouvoirs de mecs.. Se sont-ils regardés, d'abord?

La laideur comme la beauté sont "péchés".....et de ceux qui se voient, car l'une et l'autre se voient et on finit pas en parler...Ma mère disait  que j'étais de celles dont on parle pas.....Le bébé a gagné un prix de beauté, la petite fille était charmante et la femme a encore un amoureux qui la trouve belle......

Alors, ça suffit ces regards d'hommes conquérants de quoi, qui déshabillent les femmes comme on épluche une pomme sans en avoir caresser la peau et dont ils négligent le coeur comme du fruit ils crachent les pépins.......merde merde! et ça c'est la transition pour le billlet qui suit! oui parfois je suis en colère! En moi, c'est pas pire que de souffrir et de pleurer de ne pas être la femme de leurs rêves..et de mes rêves!

DSCF3376
Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité