Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
10 décembre 2013

Quitter les endormis

DSCF4014

 

Je veux le chercher, le trouver, le retrouver....Je veux partir, revenir, découvrir. Je ne veux pas avoir si froid...Je veux repartir..... Je veux ne pas attendre. Je veux écrire la pagaille des mots dans la nuit, ceux du réveil et ceux du sommeil ......

Pendant tout ce temps, je croise le monde qui découvre la couleur des perles, les twist et le cuivre calaminé, le monde quand c'est lui qui m'attend, le monde traversé, le monde partagé, les petit déjeuners avec ma piou et les bocs de mac vin avec la bee, les guitares enchantées, mon french cancan, les glissages sans le vouloir sur le pavé , le train, la voiture verte,  le bus et le Prince, le retour en Audi et les histoires d'amour qui s'emmêlent, le soleil qui s'ensommeille, les points de croix de Thomas, la montagne blanche, le cinéma pas rigolo, le théâtre burlesque, arno et les yeux de sa mère et les 20 mois de dimanche sans Nono, le givre du matin dehors dedans, les lutins qui ne passent pas, les bougies de l'avant, les belles échappées de celui qui n'est plus un bébé, le message qui arrive comme un je suis toujours là, la montagne au dessus d'eux, les lasagnes de la Joce et les yeux d'enfance de mon ptit frère, celle qui dit ah je vous ai eue vous êtes si jolie et celle qui dit alors on se voit quand?, demain demain demain, ça va pas s'arrêter comme ça tout ça, demain il fera moins froid, demain c'est toi, TOI que je vais retrouver?...... Toi un bout de moi.

Alors Stromaé chante avec moi alors on danse et je danse danse danse........tout ça c'est dans un beau désordre mais moi je m'y retrouve....

DSCF4012

DSCF4016

DSCF4013

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 870
Publicité