Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
30 décembre 2013

Les pétards du mois de décembre

DSCF4221Retrouvés au fond d'un placard, les pétards sont sortis de leur cachette pour la fête......Un matin, un trio fille gars pour réveiller un  duo fille gars.....et puis un matin de Noël sous la pluie et les filles qui trépignent devant la hotte du Père Noël, en attendant que tout le monde soit debout......Où trouvons nous  ce sens de la vie, qui se réjouit, s'amuse, s'impatiente, espère et fête  coûte que coûte les moments qu'on voudrait faire si heureux.....

Sur le sapin, j'ai mis cinq gouttes, cinq comme CINQ, seule à connaître mon geste, comme je serre mes poings sur mes cinq doigts...Une longue larme qui se mêle aux quatres autres, unissant le chagrin avec la joie , comme si tout était comme avant......Les pétards, c'est comme avant, mais au 18 juillet pour fêter mon anniversaire.....On n'aime pas forcément faire les choses comme il faut.....Et puis Noël, ce n'est plus forcément Noël.....

DSCF4132

DSCF4145

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 866
Publicité