Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
12 janvier 2014

Rangement

J'ai rangé Noël, ses lumières et ses rubans...Un de plus accompli, être capable d'être avant, maintenant et après.....Comme toutes les choses en nous qui nous font grandir, dans la boite de Noël, il y a ce que je sais inutile parce que j'aime et j'aimerais toujours la petite fée de mon enfance, les boules bleues et neiges des premiers Noël avec les enfants et que j'aime les rubans rouges sur les bougeoirs qui vivent toutes nos saisons et les guirlandes argentées et en plus avec 2013, les plumes blanches d'un oiseau qui n'en était pas un.......C'est comme ça que dans la vie s'installe en nous, les petites choses qui deviennent certaines.......Il faut donc trier et donner et jeter.......Les enfants s'étaient éparpillés....J'avais pris le train, retrouver la mer, essuyer les grandes marées et leur violence a adouci tout ce qui semblait si douloureux...... La tempête de l'eau n'est elle pas comme la tempête en moi?...Après les tourbillons, il ya le calme comme s'il s'agissait de sagesse.......C'est un mystère  tout ça......Et j'ai du mal à écrire......

DSCF4167

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 871
Publicité