Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
6 mars 2014

Cérémonies

DSCF4623

Nous avons tant fêté la vie....Toutes les occasions et toutes les saisons ont été les bonnes.........Vivre au pays des lutins, c'était aussi se raconter de longues histoires de fées et autres sorcières......Nous avons réchauffé l'hiver puis nous l'avons brûlé, nous avons couru le printemps et nous l'avons ramassé, nous avons chanté l'été et nous l'avons arrosé, nous avons remisé l'automne et nous l'avons admiré.......Chaque année, le sapin de Noël a connu le même sort, décoré, vénéré, jeté au jardin sur le fameux bucher de l'hiver à brûler........Chaque année, les épines crépitent comme si elles applaudissaient  ces premiers jours de soleil et de douceur au jardin......Chaque année.......mais cette année je suis seule et toute seule j'ai craqué l'allumette avec sur le coeur le souvenir de ces moments terriblement heureux où tout était autorisé.........dans cette vie présente et à venir........Je suis allée fouiller, chercher quelques étincelles qui raviverait ma pauvre fumée blanche traversée de lumière, juste assez pour me consoler.....Je suis à maintenant et c'est comme ça...Mais juste pour écrire que vraiment..nous avons tant fêté la vie.....J'aime énormément me rappeler toutes nos cérémonies..

DSCF4628

DSCF4630

Publicité
Commentaires
Q
Tes photos et tes mots pleins de nostalgie me touchent... et me poussent à goûter chaque moment, encore plus !!
C
A moi aussi, elles me manquent ces cérémonies...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité