Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
9 mars 2014

Violet

DSCF4687

Dans le journal ce matin, le futur potentiel nouveau maire était en pull violet, c'est un peu mon cousin par le nom......ça m'a fait plaisir de le voir habillé violet sur la photo où est aussi l'un de mes fils sur cette liste......Je lui ai écrit ces mots : "chez les romains (et pourquoi pas chez les jurassiens!), le violet symbolise le peuple, l'unité et la démocratie" C'est bien ça pour un prétendant à.

Au jardin de Fred et Fanfan, les fleurs ouvertes étaient habillées aussi de Violet, petite haie d'honneur .......

A la puce, j'ai trouvé mon assiette et l'ai tendue au brocanteur. "C'est qu'elle coûte, celle ci!" qu'il me dit! "Normal, elle s'appelle comme moi : Violette" ....." allez un euro pour la Violette! Moi y'a cinquante ans, mon amoureuse, elle s'appelait Violette!!"

Elle est belle mon assiette de violettes....Je crois bien que les violettes du jardin vont se montrer. just'après les pâquerettes.....

DSCF4689

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité