Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
9 avril 2014

Comme si de rien

DSCF4970

Il fallait se lever tôt et comme si de rien.........Descendre à la gare et remonter très vite et comme si de rien........Quitter un à un, les enfants du matin et comme si de rien........Faire face à la maison , les lessives, la vaisselle, les papiers et comme si de rien.........C'est bien Violette, qu'ils disent, tu t'occupes, ça occupe la tête ça et comme si de rien.......J'ai fendu le vent de la bise et comme si de rien........

Et comme si de rien, j'ai pensé c'est quoi la différence entre hier aujourd'hui et demain.. ...........Et comme si de rien, j'ai compté sur la vie pour qu'elle me sourit......Et comme si de rien, j'ai souri malgré la vie.......

Et comme si de rien, je vais rejoindre l'autocar, les spectateurs et Salif Keita .....Et comme si de rien, je retrouverais au moins un enfant à moi.......et peut-être deux pour un soir.....

Et comme si de rien, je me suis laisser bercer par la pensée de ses mains  caressant les miennes.....

Mes mains à cinq doigts comme cinq enfants.......J'ai le coeur sur la main......

Il faut bien tenir la vie....comme si de rien........

DSCF4968

DSCF4967

DSCF4969

DSCF4971

Publicité
Commentaires
N
J'ai le souvenir d'un concert de slif Keita avec mon "number one" dans le bidon. <br /> <br /> ;-) C'est un peu vieux maintenant.<br /> <br /> Et le petit goût de noisette, il t'a plu ?
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 874
Publicité