Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
17 avril 2014

Ce lien d'amour

DSCF4989

J'ai le coeur qui danse...de haut en bas ......Je danse...Mes jambes dansent et mon corps entier........Où mènent les jambes des femmes.....dit l'amoureux aux yeux si doucement gris qu'on dirait  une vague, de celle qui vous emporte dans un tourbillon qui n'a de cesse..de tourbillonner.....Chaque pas est une déclaration d'amour à lui, à la vie, à lui s'il est la vie, à la vie s'il est lui......J'ai le coeur qui danse et mon corps aussi......Du gris de ses yeux à tous mes pas, à tous ses pas et même tout petits, je vis comme l'amour vous tient en vie...Dans lui je me noye, avec lui je respire........On ne pourrait être ni homme ni femme, seulement être à deux, ce serait pareil....Il n'est pas à moi, vraiment pas à moi.......mais de lui je suis curieuse, de lui je suis gourmande.

Chaque jour est un nouvel aujourd'hui et aujourd'hui il y avait lui.......Lui et ses mains croisées dans les miennes......Et demain je ne sais pas; mais dans notre chez nous où les arbres abattus ne nous cachent plus, l'horizon nous emmène si loin, si loin.......C'est sûr que ceux qui s'embrassent sous les tilleuls ont des années à s'aimer et même la vie aussi.?

DSCF4697

DSCF4994

 

Publicité
Commentaires
L
Au printemps, tous les coeurs devraient danser
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 873
Publicité