Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
2 mai 2014

Pissenlit

Le lundi, j'avais changé 4 fois de voitures. La Lupo de Camille, la Kangoo du théâtre, la Fusion de Léo et la Panda de la maison.....Le lundi, j'ai beaucoup roulé du haut en bas.......

Le mardi j'ai beaucoup roulé du haut en bas......C'est qu'en haut les pissenlits sont en fleurs jaunes et en bas en aigrettes.

Le mardi j'ai poussé la porte d'un magasin de lingerie...Il avait des lunettes violettes, je voulais juste déposer l'affiche et quelques flyer. Et regarder les maillots de bain. Il a dit : "ça ne se fait pas ces maillots de bain des congés payés, ça ne va qu'aux grandes menues", "ah ben merci c'est moyen gentil j'lui dit mais je veux un maillot comme ça quand même! Peut-être un jour ça se fera si je lance la mode"...."Ah vous êtes une précurseuse alors?" "Oui, j'ai osé le jean à trous qui rendait ma mère furieuse, et là on nage dans les pois, ça m'arrange......." Dans la boutique, ya des maillots à pois...J'explique que j'aime les maillots avec rien dedans pour y "ranger" les seins.......Je lui fais mon couplet de quand les hommes mettront des baleines, c'est à dire de la ferraille dans leur caleçon, je porterais peut-être des hauts à baleine......Il me fait le couplet commerçant que vraiment quand il m'a vue rentrer ce qu'il a remarqué, c'est mes lunettes et le crayon dans mes cheveux .......que ça se voit que je suis une femme qui ose.....Moi je lui parle de "femmes qui courent après les loups" et puis après y'a du monde qui rentre dans la boutique et c'est tout.......

Le mercredi j'ai poursuivi mon chemin qui parle de l'Espagne......Le soir, un des chefs a dit "fallait-il aller si loin?" Moi j'ai pensé " tout ça pour rien?" J'ai couru le monde, souri au monde, parlé au monde, bonjour je suis Violette des.....

Faut pas grand chose....

DSCF5059

DSCF5055

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 873
Publicité