Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
11 juin 2014

Endroit Envers

DSCF5513

Je suis assise à cet endroit de nous et j'écris...Je voudrais nous écrire, écrire ce qu'on cache, ce qu'on se cache à nous et au monde entier....Mais qu'importe.......Il y a le temps de vivre et aussi celui d'aimer...Avec cette peur d'avoir trop d'âge s'il lui en manque, avec l'inquiétude pas bien loin de l'idée du bien et du mal, avec le souci de ne pas payer le bonheur du chagrin sur lequel il pose une couverture, endormant en moi la souffrance qui apprend à se taire tandis que parlent les plaisirs......
Je suis assise à cet endroit de nous et j'écris........Je ne nous écris pas comme on dit et ceci et cela et encore......Les endroits de nous, il y en a désormais comme de nos secrets et de cet amour en cachette qui respire au grand jour. Il m'arrive de dire je suis heureuse et je le suis. Il m'arrive d'être heureuse et de l'écrire.

Publicité
Commentaires
L
Nous aimons toujours autant te lire....
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 870
Publicité