Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
22 juillet 2014

Sois forte!

DSCF5693

Sans cesse  je dois prendre des décisions. Toute seule je dois prendre des décisions..Je me répète en boucle ce que je disais dans le film : tu sais dans la vie, on avance toujours seule. Mais j'ai bien du mal à avancer.....J'ai trop de mailles à rattraper dans chaque rang pour que le tricot prenne sa forme......Une chose après l'autre...Les choses qui ratent, les choses qui marchent...ET si j'avais écrit en premier les choses qui marchent.........

Elle porte un nom de fleur et c'est une amoureuse......Elle m'a embarqué jouant genre l'étoile allez-viens-c'est-par-là-qu'ça-s'passe.......Trois jours et des demi de voyage, de soleil, de mer et de caresses douces, un morceau de vie qui brille, qui fête, qui console, qui guérit sur l'instant, qui fait oublier, qui éclabousse, qui endort les cauchemars même s'ils sont à venir.
C'est pas qu'à cause de la pluie que c'est dur de rentrer......La pluie, c'est la même pour tout le monde.......Le plus dur c'est de retenir cette écume des petits  bonheurs pour tenir face à celle des chagrins.....

J'ai passé sans les fêter mes éternels dix sept ans.......On verra bien ce qu'ils me réservent...Je suis plutôt en panne. Mais j'essaie de réparer..........seule........mais pas tout à fait......L'abeille est venue fredonner à mon oreille et mon bel ami l'indien à sa suite et je ne me suis pas sentie si seule que ça........est ce suffisant que les autres me souhaitent d'être heureuse pour avoir encore le courage....
Car ce soir là, la fleur m'a écrit  : SOIS FORTE!

DSCF5668

DSCF5676

DSCF5681

 

DSCF5690

DSCF5699

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 873
Publicité