Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
4 octobre 2014

VagueS

C'est comme d'habitude.....J'ai emmagaziné.......Terriblement cette fois......J'essaie de classer......Y'en a de tous les côtés......J'ai trop laissé passer......

Je capture à tort et à travers en pensant qu'on sait jamais........On sait jamais peut-être j'aurais les mots qui disent......peut-être il faudra se mettre à raconter pour que les passagers/passagères aient un bout du film, pour qu'ils tentent de savoir et aussi de comprendre, pour que je les rassure quand le silence inquiète...

Je suis saltimbanque vivante...J'ai l'amour itinérant puisqu'il faut brouiller les pistes......J'ai l'appel des ici et des ailleurs..........Je change de godasses bien souvent...........Les plages sont de galets ou bien de sables avec une mer avec ou sans vagues................

Je cours la vie.....les rues et les bistrots, les ponts où je l'attends, la mer et les ruisseaux, la mer et les étoiles, la mer et les roulottes, les mercredis qui se suivent, les fins de semaine par ci et par là....

Sur un petit air de petit accordéon, alors doucement les fleurs se balancent, douce, douce doucement......

DSCF6016

DSCF6032

DSCF6040

DSCF6048

DSCF6052

DSCF6076

DSCF6059

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité