Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
22 octobre 2014

C'est donc ça

DSCF6142

C'est donc ça partir en voyage.....un soir et un autre soir et encore un soir.....La pluie et la boue et quelques soirs de soleil...Juste avant, Baptiste allume les feux.....Le monde même est à vendre......Tout est bien, c'est pas bien mais si c'est bien.....C'est donc ça partir en voyage...Il suffisait de presque rien et surtout pas d'années en moins, d'années en plus....Essayer...ça coûte rien......Chan'elle a dit : c'est toi, c'est pour toi, c'est tout toi....J'en ai fait un défilé...Je croyais que tout le monde pensait mais-qu'est-ce-qu'elle-est-belle! Et vas-y vas, vas-y va comme la vie est belle, il suffisait d'oser....C'est donc ça partir en voyage.....Croiser un coeur de saltimbanque et le suivre jusqu'au bout, jusque là-haut, l'avoir rêver, le vivre, se croiser, croiser son coeur. ....Si seulement...........C'est donc ça....

Il ya longtemps, je partais seule à travers les chemins avec le chat.....Un soir arrêtée dans une petite maison de pêcheur au milieu des marais salants......Un soir, un chapiteau et un bel homme brun...Je sais qu'il m'a regardée toute la soirée...Je dis qu'il m'a dit reviens, je dis qu'il m'a offert le petit couteau brillant de toutes les couleurs.....

Maintenant, je dis que je veux vivre dans une roulotte........même pas pour partir......on est partout avec soi.....même là.......C'est pas bien..mais c'est bien quand même...

 DSCF6126DSCF6127

DSCF6108

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité