Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
2 janvier 2015

Revenir à Noël

C'avait été vraiment bien...C'est pas qu'on avait oublié....C'est qu'on était quand même bien ensemble même si y'avait un beau trou dans l'ensemble.....Peut-être pas qu'un.....Avec le père on avait plutôt bataillé......Se lever, se laver....Juste pour un soir et un midi grignoté.......Comme quand ils étaient petits....Les filles à gauche, les garçons à droite...Comme quand ils étaient tous.....Eviter de porter mon regard droit devant pour ne pas croiser la misère .....

DSCF6358

DSCF6367

Leurs rires, leurs cris, leur gaieté, leurs jeux.....Il savent que je peux tout supporter, que j'ai toujours supporté ces bruits de vie .....La même nappe qu'il ya 2O ans.....Le sapin coupé par Léo, le sapin de blancs et de bleus, dedans la fée de ma mère.....Pas la crèche......Le repas préparé sans cris, les paquets tout doucements faits......Un petit mot si doux à 15h45 qui fait croire que.......

Noël et les 1000 petits gâteaux de Noël.....

Noël et la table du soir et celle du matin et quelque chose de reste de joie qu'on sait pas d'où elle vient mais n'est pas fantôme...

DSCF6365

DSCF6372

Noêl et ouf c'est derrière et on se rééparpille et moi je vais à la mer parce que c'est promis j'y serais avant minuit tous les ans à venir et ça fait pas souffrir les promesses éternelles comme celle ci.....

Et la mer qui me sourit.......Et les maîtres des chevaux...........Et minuit passé......Et nos voeux pas polis et on en rit......BOnne année poil au nez, j'ai trop bu poil au.......Et maintenant c'est la nouvelle année.....Quoi.

Mais par où pourrait s'échapper l'autant d'amour qu'on a dans le ventre?

DSCF6399

DSCF6442

DSCF6447

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 871
Publicité