Canalblog Tous les blogs
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danse la vie
Publicité
Archives
14 mars 2015

Enfants

Enfants
Je me souviens, on n'avait mangé du poulet avec Véronique et Joëlle...Je n'avais pas faim......Il est allé les raccompagner, j'ai fait la vaisselle..Les draps bleus n'étaient pas secs, je n'arrivais pas à dormir...à 4h du mat on sonnait à la mat'..Ils...
Publicité
10 mars 2015

20 ans

20 ans
Il y a 20 ans....Je sais bien qu'à l'écrit j'ai déjà égrainé ces années passées....Ce n'est pas un compte à rebours....Les années ont passé et j'ai pris 20 ans dans la figure...J'avais 38 ans et des petits enfants et celui dans mon ventre, le même qui...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 970
Publicité