Canalblog Tous les blogs
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Danse la vie
Publicité
Archives
12 mars 2008

Pour Elle

S7301842

Elle est arrivée en premier, nom de gars ou nom de fille... mais c'est bien une fille, une princesse que tu faisais marcher au plafond à bout de bras..

Et c'est la première que tu as emmenée à la pêche.

Son nom est écrit tout entier sur une affiche des cantonales; elle n'a que 21 ans.........

Publicité
Commentaires
N
Princesse Camille a la joie de vivre dans le sourire et la détermination dans le regard...tout comme sa reine-mère...Je les aime toutes les 2, même toutes les 3 (car n'oublions mimi-princesse)et même tous les 6 car il y a la dynastie des petits-princes...et le papa...bref vive le roi et longue vie à la dynastie "Bobo-Doudou"!
D
Moi aussi je voterai la belle Camille !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 970
Publicité
Publicité