12 mai 2010
Il y a cette histoire d'amour......
Dans les années 2000 après la sortie du film "Clarisse est partie" planait dans mon esprit que la caméra me réinviterait un jour mais je ne savais pas pourquoi.... Je n'ai pas été surprise lorsque Fleur a lancé son invitation en 2007....Et elle est venue....