Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
17 avril 2008

Entre filles

Bon Anni, Tresslie, j'avais dit qu'un jour, ça parlerait de toiS7302138

Tresslie a l'âge d'être ma fille, elle est plus proche en âge des filles de la maison que de moi. Mais l'avoir pour copine me ramène 20 ans avant maintenant. C'est comme si, j'avais son âge. Ensemble, on joue comme des petites filles, faire des grimaces, des jeux et des défis, même un peu fous, même un peu idiots...On compte le temps passé au téléphone comme si on avait 15 ans. Je crois qu'ma mère dirait "mais qu'est-ce que t'as à lui dire, tu viens de la quitter?" Tresslie soigne ma collection de Gaspard et de Guillaume...... C'est ma préférée copine de boulot, surtout que par le plus grand des hasards, sa "crèmerie" touche la mienne. Comme dans sa crèmerie, y'a plein de livres, ça en fait ma préférée voisine de boulot.Tresslie, je l'admire. D'abord, elle a des yeux de chat, couleur agathe qui pétillent et ça éclaire la vie. Elle a une voix alto tellement profonde que ça fait sauter le coeur à l'écouter, surtout les jours où on a tant besoin de la retrouver; Elle semble tellement secrète que j'ai envie de toute la connaître; elle est douée pour tant de choses, avec les mots , les crayons, les tissus...qu'elle met du chauffage dans ma vie.

Je peux pas me passer d'elle........Je peux pas me passer d'elle.......je peux pas me passer d'elle.......Je peux pas me passer d'elle.......Je peux pas me passer d'elle.......Je peux pas me passer d'elle.......

                    Je peux pas me passer d'elle.......

Publicité
Commentaires
T
waouh...sans voix après tout ça...merci...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité