Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
7 mai 2008

Bonheur

Parfois le bonheur l'inonde. Comme une vague qui la recouvre. Elle  ne sait plus qui elle est ni comment elle est. Elle n'a plus vraiment d'âge. Elle est juste quelqu'un qui éprouve un sentiment....de bonheur.

Parfois, elle ne sait pas de quel pays elle est.. et elle est même revenue d'Allemagne où elle a passé quatre jours en voyage scolaire, avec cette question. En quoi, sommes nous français ou allemand si différents?

S7300091

Parfois, là-bas, le bonheur l'a inondé. Comme une vague qui l'a recouverte. Elle ne savait pas si elle était française ou allemande. Elle était juste quelqu'un qui éprouvait un sentiment... de bonheur.

Publicité
Commentaires
P
eh oui avec cette photo je m'amusait à faire croire à mes amis que c'était moi, mais en brune. Le pire c'ets que ça marchait très bien
P
hommage à celles et ceux qui cultivent l'épice du bonheur
D
La photo en haut à droite...c'est Pauline tout crachée!!J'ai eu du mal à comprendre que c'était toi...heureusement qu'il y a le texte. A part ça...joyeux bonheur à toi !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité