Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
1 juin 2008

Ma roulotte, un jour

Au petit jeu des mots pour leur grand anniversaire de juillet 2007, deux meilleures copines avaient écrit "roulotte". C'était pour elle le meilleur des mots, son "rêve d'absolu qui ne tarit pas". Ils avaient plein de souvenirs de roulotte quand leurs vacances de citadins les emportaient dans la Venise Verte à dos de cheval..   Ils avaient connu cette noce là au lendemain de la leur et elle en parlait comme du meilleur moment de sa vie, même si...    Elle sait qu'elle a la sienne, de roulotte,  à construire sur les pieds (non, les roues) qui l'attendent dans la grange.. parce que simplement mais dans longtemps elle espère, elle aimerait quitter la vie en quittant les choses. Mon premier et mon second choix ....et sublime :

S7300605

Publicité
Commentaires
L
Le samedi 11 juillet 1998, ou plutôt le dimanche au tout p'tit matin, nous avons quitté nos amis, les laissant à leurs tentes, à leurs tippis ou leurs chambres de gîte pour les plus sages, et nous avons grimpé les quelque marches de la roulotte qui accueillait notre nuit de noces... Dix ans déjà, et comme une envie d'y retourner...
D
Ah, bah heureusement que t'as un blog parce que je savais pas que tu l'avais ce livre et que je voulais te l'offrir...
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 883
Publicité