Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
15 juin 2008

Le dimanche matin

Il y a quelques années, qu'en bonne mère empoisonneuse....., je nourris mes petits de petit déjeuner aux pancakes... Ils en ont fait la publicité... comme s 'il n'y avait rien de meilleur qu'un petit dèj' pancakes et rien de meilleure qu'une mère comme moi.... c'est comme ça que je pense qu'on peut empoisonner ces enfants....Ca s'répand.... Lorsque Julien est arrivé dans notre famille, il connaissait l'affaire pancakes et l'habitude est prise...pas de Julien au petit déj' sans pancakes... Pourtant je veux pas l'empoisonner!

collage10

Publicité
Commentaires
F
Des pancakes... tous les dimanches je me dis qu'il faut que j'en fasse et puis...je tombe sur vos photos qui me rappelent à nouveau qu'il faut que j'en fasse... dimanche, je m'y mets...
C
Je découvre ce blog et j'aime bien<br /> Moi je dis que toutes les femmes sont des fées ... qui s'ignorent
I
miam !! Je veux redevenir ado !!<br /> Heu... réflexion faite, non, surtout pas!
J
C'est bon ça les pancakes !!!
D
Et bien nous on a jamais fait le p'tit dej aux pancakes !Mais bon, on a eu droit aux galettes d'avoine. Et mercredi ???? Ce sra quoi ? Gâteau au chocolat-chamalow ? Ah non ! Ca c'est uniquement pour Pouloup.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité