Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
14 juillet 2008

Chère C.

J'étais en train de tourner le curry de légumes dans le wok et ç'a été plus fort que moi, les mots avaient besoin d'être écrits... Et puisqu'on n' arrive pas à se voir et qu'on continue de se connaître, on peut au moins s'écrire... C'était magique la rencontre avec les deux bonheurs ambulants que tu m'as envoyés... Ton beau et grand Sam l'a dit en descendant les marches du jardin "y'a pas de hasard, si Maman m'a dit de passer ici..." Et c'était un moment rempli  qui faisait du bien même s'il était très court... comme si on s'était toujours connu... Je venais de quitter les cartons de ma Nath (du 17 avril 77, ça te dit quelque chose?), ta presque voisine mais pour un mois encore et comme on encartonnait en musique, je poursuivais chez moi avec les Fabulous Troubadours, premier partage du soir...puis les lumières de ton 28 avril et de mon 30 avril...(oui Alain est du 30 !), les livres avec Cécile, la Belgique sans examens et la bière, celle d'ici...et ben quel affaire, Catherine! merci de tout ça. Je profite de ce temps de vacances, qui laisse un tout p'tit peu de temps au temps.. pour écrire ces quelques instants que je ne suis pas prête d'oublier. J'ai proposé qu'on se retrouve jeudi soir, s'il faut avec une bière belge...car nous partons en presta en Haute Savoie avec Croque-Notes, vendredi midi. Pour les vélos,  il  ne sera pas trop tard que je passe avec le camion chez vous, la samaine prochaine,  ce sera une occasion de m'arrêter! J'ai toujours su que nos chemins se croisaient, la vie le confirme même si je ne m'en donne pas les moyens.. ce sentiment était fort aussi après la naissance de Fabian, il y a quatre ans....J'aime ta famille. Et nous avons  bien des airs à jouer ensemble.....même si tu as abandonné l'instrument... il y a la vie.... En attendant, je joins à cette lettre la photo de l'arbre aux pêches de chez toi, et j'espère à tout bientôt, je t'embrasse... a.Violette

S7301261

Publicité
Commentaires
C
c'était un bonheur de te rencontrer aussi,<br /> merci du grand rayon de soleil<br /> que tu nous as donné.<br /> on espere peut etre vous voir a bruxelles avec ton amoureux et une bonne bière belge !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 883
Publicité