Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
29 août 2008

J'ai pas bu ma dernière tasse.......

1220017133_245

Au café #1 (Café de la Paix avec Millette)

La bague est un bon indice! Et j'aimerais toutes vous inviter! Tous... car Victoire est un super gars! Bravo!!!!!!!

Au café # 2 (Hôtel de la Valouse avec le Tiph)

Avant que Charlotte sèche, faudrait mieux que je vous invite tous à boire un coup! Ben non, c'est pas Vincent, c'est un grand, mon grand, mon lui 1 trouvé par la petite soeur de blog....Ouaouhhh, trop forte la petite poulette!!!!!!

Au café # 3 (Au Stras avec Alain)

Au Stras, en bas de chez la belle mère, avec le fils (de la belle mère). Illou, t'es trop forte, les autres, elles connaissent et toi tu reconnais!!!!!!

Au café # 4 (Café de la Paix avec mon Chéri....)

Donc avec mon officiel chéri....donc un de mes chéris.....Charlotte de choc a reconnu les mains de mon bassiste préféré, (eh Dinette t'es où? tu travailles la tienne de basse?) et la poulette aurait pas du se décourager, elle avait du bon café dans les mains....

Publicité
Commentaires
D
Ouais, ouais, j'arrive...trop dur ces temps...je te raconterai. Et puis j'ai trouvé aucune réponse!!!
C
je suis contente d'en avoir au moins trouvé 1 sur les 4 !!!
I
ainsi voici les réponses... et j'en ai même des bonnes !!<br /> <br /> Merci pour ton message chaleureux de réconfort qui fait chaud au coeur. J'aimerais à cet instant, partager un grand café chaud avec toi. Bises
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité