Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
26 septembre 2008

Pas le temps # 3

Vendredi , c'est le jour du marché, j'aurais pas le temps d'y aller.
Hier soir, j'ai quitté très vite le collège, appelé par la CPE pour être avant 5h du soir à la base nautique où sont les élèves...rentrer vite, refaire ma valise pour une nuit, passer au Marché U chercher des bonbons pour le challenge santé (!)-citoyenneté du soir...arriver à la base....chercher où je dois être...faire ce qu'on me dit de faire....passer 1h20 dans le Sauna-Jacousi avec 4 groupes d'élèves (ouah le bonheur! c'est quoi le bonheur ?), repas du soir et enfin challenge vrai faux "les carottes ça rend aimable, les vacances c'est super , la couche d'ozone est une marque de couches recyclables ou on a tous besoin d'aimer et d'être aimé" et autres 65 questions et distribution de bonbons pour que mes chers ados me pardonnent de les occuper ainsi un soir de boum pour les autres collèges...moi je ne choisis pas, j'obéis aussi et ne décide de rien. Mais les adultes savent-ils en quoi réside le bonheur, fait de ces petits bonheurs qui ne coûtent pas grand chose alors pourquoi en priver nos ados....(oups, je suis bien une adulte mais certaines fois, c'est malgré moi !) Puis voilà, avec tout ça, j'ai rien dormi.... et je me sens triste et fatiguée...le bonheur, c'est pas toujours gagné.....J'ai annulé ma journée comme elle était programmée, à 37 kms d'ici dans une école primaire..... Ce soir, il y a concert, l'homme joue et aussi un petit d'homme déjà grand...Avant, il faudra aller à la pêche aux enfants....faire de grandes gamelles de manger....et aussi me réconcilier avec l'ombre de Violette et Violette toute entière...

Et là vous pouvez imaginer l'ombre de Violette, en violet....Imaginer seulement car l'ordi est en panne.....

Publicité
Commentaires
D
ça respire pas la joie de vivre:t'es triste?
C
remets toi bien) j'adore donner du bonheur aux ados, ils ne le rendent tellement bien parfois en plus c'est tjrs ça de gagné aussi pour nous)<br /> des bizzz
A
Oh ben qu'est ce qu'il y a Violette ? Tu me fais soucis depuis quelques jours...<br /> Allez, ce soir, c'est le we qui commence !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité