Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
29 octobre 2008

le mardi 28 octobre

Zapp'en était à la troisième nuit chez nous.....Je lui avais pourtant fait ma sublime mousse au chocolat le dimanche soir. Vers 13h on s'est mis à table parce qu'Alex et Pierrot n'en finissaient pas d'arriver de Verrey;ça faisait presqu'un an qu'on les avait pas vus. Quand on a eu tout débarassé, ils sont enfin arrivés et c'était du bonheur de retrouver le petit Pierrot et sa maman. Dinette a appelé vers 15h, que Martial travaillait au studio et qu'elle s'ennuyait de nous...On était pas à deux près surtout que Pouloup ça ferait un copain pour Pierrot...Il pleuvait beaucoup dehors mais la maison était toute chaude du feu dans la cuisinière sur laquelle mijotaient deux chilis, un à la viande et un végétarien et un crumbble; ça sentait bon. Nat et Jac sont arrivés just'avant l'heure du Picon-bière. On a fait les lits et après c'était l'heure du Picon-bière, on a appelé Martial pour qu'il nous rejoigne après l'enregistrement. On était 13 à table. C'est pas encore beaucoup. On a eu du mal à se coucher..."c'est le temps des copains.......et de l'insouciance...."

Nat' Jac et Tiph sont partis ce midi. Les féefilles arrivent ce soir. Ce soir, il y aura de la sublime mousse au chocolat, pour neuf. Je sais pas si Pierrot aime ça. Mais demain, le Zapp' partira.

collage7

Publicité
Commentaires
C
j'adore ! je suis partante pour la mousse au chocolat!!!
D
Ils ont des sacrées têtes nos p'tiots! En tous cas c'était super...merci pour tout !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité