Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
2 novembre 2008

Les 22 ans de ma fille

1225643188_531

Il y avait au moins trois mois que je disais à tout le monde que le bébé dans mon ventre, c'était pour le 2 novembre à 15h. Sans compter l'heure d'hiver... Camille est née à 14h05. En septembre, dans une chambre d'hôpital, le professeur Schwartzenberg avait eu cette même information : 2 novembre, 15h. " mais c'est le jour de tous les saints!" m'avait-il répondu avec son timbre de voix affectueux que nous aimions tant. " Mais non, Monsieur , c'est le jour des morts" je lui avais dit en riant...on ne riait pas si souvent dans notre service "Aigus 1"....comme si, en plus, ça se prévoyait à heure précise l'arrivée des bébés!

Le 2 novembre à 4h du matin, on a sonné à la maternité, à Vitry sur Seine. On a eu l'impression de déranger..Les grands moments pour soi ne sont pas forcément les grands moments pour les autres. Alain s'est trompé, a enfilé le chapeau de la salle d'accouchement au pied..ou l'inverse, les chaussures sur la tête...ça s'est vu...et puis moi j'ai dérangé pour rien...."On vous mets dans une chambre et vous, Monsieur, rentrez vous coucher!"

Mais, elle est quand même arrivée à 14h05 le 2 novembre 1986. Joyeux anniversaire de 22 ans, Camille!!

Avec un gâteau aux trois chocolats!

Publicité
Commentaires
V
Chadechoc :moi je compte plus autant, du temps où j'en avais 5 de mois de 10 ans, puis 5 entre 12 et 20, puis voilà....les 3 suivants sont nés à Ivry, Léo ici. et J et M c'étaient Ivry?<br /> Val : et merci<br /> Oricoton :un jour tu verras, on se rencontrera et on en mangera ! <br /> Bambinette : terrible, à essayer c'est trop bon, trop beau<br /> Jazz : ma fille est pas un ange. C'est une fille!<br /> Follette : ah oui..un jour notre fille nous parle comme si elle était notre mère..elle est devenue grande et moi je rapetisse.........<br /> Garci de mon coeur : et non, il a pas fait froid à Rochejean et on a tellement ri qu'on aurait pas pu avoir froid....Vive les 6<br /> Illou : oui, on doit un peu vous saouler avec nos bébés, même grands! et c'est bien comme tu dis un anni dans notre vie...<br /> La Gre : trop bien qu'on est des 2 nov en commun! tes écrits m'accrochent tellement! Joyeux anni chez toi aussi alors!
L
Rhô, bah ça alors ! Chez Nous, le 2 novembre c'est à 17 heures qu'il résonne ! Luz a eu 9 ans dimanche !<br /> Joyeux anniversaire Camille (22 ans ! Luz avait 6 ans hier, je me suis retournée deux secondes à peine, et elle a 9 ans, alors 22....)<br /> Joyeux anniversaire de Maman à toi!<br /> Ga
I
en écoutant les mamans, on a souvent l'impression que c'est aussi un peu leur fête l'aaniversaire de leur enfant! ça se comprend!<br /> Donc très heureux anniv miss Boumille et belle fête de fierté aux parents
G
mais le 6, c'est au moins le passage obligé sur le blog, faute de mieux... Il doit faire frisquet à RocheJean... Bon anniversaire des 22 et plein de bises à tous.
D
Happy birthday la belle Camille !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité