Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
11 novembre 2008

En DEVENIR

DSC01452

Toutes les mères aiment leurs enfants et toutes veulent que leurs enfants soient heureux. Au bout de la phrase, certaines mettent un point. Et ça s'arrête là pour elles. Moi je ne peux pas, d'ailleurs je mets des points de suspension partout....au bout d'un point, il y en a un autre et encore un autre.......

Je voudrais que nos enfants soient aussi heureux qu'ils le peuvent. Malgré moi, malgré tout ce que je ne leur ai pas appris.

Je voudrais que nos enfants soient aussi heureux qu'ils le veulent. Qu'ils ne se contentent pas des miettes même si je n'ai pas su toujours leur donner confiance dans leurs regards neufs d'enfant. J'ai cru pourtant dans leurs regards.

Je voudrais que nos enfants soient aussi heureux qu'ils se le doivent à eux.....Même si parfois je les ai dressés plutôt qu'aimés. J'ai été parfois seule...je n'ai pas tout fait non plus...et surtout je suis allée à la rencontre de ce qui ne m'avait pas été appris. J'ai appris avec eux. J'ai récité avec eux...Je peux encore apprendre avec eux...Nous sommes toujours tous en DEVENIR......

Publicité
Commentaires
V
Merci, Virginie, le noir et blanc vieilli fait des bruns brunes avec des blonds et chatains!!
F
que c'est joliment dit, c'est vrai qu'on leur souhaite d'être aussi heureux qu'ils le veulent eux... jolie formule. qu'est-ce qu'on les aime nos enfants et les tiens sont magnifiques, une belle brochette de bruns et brunes, joli travail Violette!
V
merci les filles, je suis cap de les trouver beaux toute seule mais j'aime bien qu'ils soient beaux pour tout le monde!!!en plus quand on mord dedans, ils ont bon goût!!!:-))!!!!
A
Tes mots sont aussi beaux que le sont tes enfants!<br /> Cette photo est magnifique et ils esquissent tous un sourire non ? ;)
V
Il est vraiment magnifique, ce billet!
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité