Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
17 décembre 2008

Et ce mercredi là...........

Elle avait compté ce matin à l'heure du thé............10 petits sachets de mousseline........un avent pour elle.........dix matins de thé de Noël........dix matins jusqu'à celui de Noël..........merci Nini pour ce cadeau d'un soir juste 10 jours avant Noël.

.015

Lorsqu'ils étaient rentrés de quelque négociation de parents avec le Père Noël....Marie-Rose est arrivée, Marie-rose et le savon à la Violette.........Elle ont bavardé..........des histoires de filles. Elle ne se sentait pas seule, ce mercredi avant Noël, même avec ses fantômes, même avec sa fatigue....la vie la berçait, pour l'endormir de petits bonheurs ....

014

Et lorsque les 80 gâteaux à la noisette sortiront du four et rejoindront les 25O coeurs à l'orange, étoiles à la canelle et croissants aux amandes, elle prendra une photo : les mercredis avant Noël, ça sent bon et ça goûte si bon.........

elle voulait bien jouer avec Lilo

19h17, entre deux visites.......... 400 petits gâteaux de Noël, moins ceux picorés par mes gourmands...moins ceux que j'offre aux passants (es)...........

S7303338

Publicité
Commentaires
V
Lilo : ça collait bien à un plaisir de décembre!<br /> Virginie : oui, ça va bien ensemble!<br /> Tilleul : y'a du boulot, mais je les cuis par 50!<br /> Ori : j'aurais bien voulu!<br /> Bambinette : c'est pas beaucoup 4OO, j'en ai fait encore 1OO aujourd'hui mais pour régaler la galerie (et l'épater aussi forcément!)il faut en compter 1OOO et plus...il faut surtout les cacher car ici les souris passent au travers des boîtes en fer...<br /> à toutes :et comme j'aimerais pouvoir en envoyer si j'en avais 500 de plus!!!!!!!
A
400 gâteaux de Noël ???!!!! Mais tu tiens un stand de Noël pour avoir fait une telle production ou le passage chez toi et tes gourmands se chargeront de les engloutir ?<br /> En tout cas, je suis impressionnée !
O
Mince on ne s'est pas croisé, j'aurais bien picoré tes petits gâteaux!
T
Houlà! Moi ce que je vois, c'est cette photo de gateaux qui semblent bien savoureux pour la gourmande que je suis... 400? Mais il en a fallu du temps pour cuire tout cela! Bravo!
F
hum, ces gâteaux.... et cette marque de thé, ma préférée, plein de variétés, toutes aussi bonnes les unes que les autres... Merry Christmas un peu en avance ;-)
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 884
Publicité