Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
27 janvier 2009

Les ptits cadeaux

La vie quand elle est jolie est faite de ces ptits cadeaux.......Parfois, c'est juste un mot.......Et souvent on oublie que tout ça, ça fait la vie, jolie..... Il n'y a pas de semaines dans ma vie sans ces petits cadeaux qui m'arrivent.....Le dernier, c'était deux petits gâteaux de chez Pelen (pâtissier-chocolatier de père en fils depuis 1898, peut-être). C'était bon.......bon sur mes papilles et bon sur le coeur......Les ptits cadeaux font du bien partout ....Ils me réconcilient avec moi, avec l'autre, avec la vie......Chaque jour, je porte ces mots en moi, pour les porter vers l'autre : la vie est belle mais parfois elle est dure .....Les ptits cadeaux ont le goût de la douceur.......les ptits cadeaux sont des ptits bonheurs pour calmer mes colères et mes chagrins.....

S7303491

Publicité
Commentaires
D
Aïe!!! J'aurais pas du regarder le blog...ça me donne trop envie de chocolat..et Y'EN N'A PLUS!!!!
T
Les petits cadeaux sont des petits bonheurs... En recevoir ou en donner, c'est très gai...<br /> C'est vrai que parfois, un mot peut-être un fameux cadeau...
A
Le chocolat est ici un ingrédient essentiel au bonheur... alors j'imagine l'état de tes papilles quand tu as dégusté tout ça !
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité