Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Danse la vie
Archives
7 février 2009

L'Anni d'la Francine

Robert est passé à peine avant midi :"Dis donc, j'crois bien qu'c'est aujourd'hui, l'anniversaire à la Francine?" Moi je sais pas! Alors, j'appelle :"Allo, mme B., ici le catalogue Daxon, juste pour savoir, votre anniversaire, c'est aujourd'hui, demain?" "Ah ben, c'est le combien aujourd'hui?" "Le 27!" "Ah, oui, oui, c'est aujourd'hui!" "Merci, aurevoir Mme B.!"

Et c'est parti, Robert et moi, on se frotte les mains, chacun les siennes. Une Pizza Monsieur U aux trois fromages, un coup de réchauff', une bougie de sept et une bougie de neuf (dans le bon ordre Robert, la Francine, elle a pas 97 ans!), un saut dans le camion, stationnement au pignon de la maison, allumer les bougies, rentrer sans frapper, pousser la seconde porte et chanter. Francine sort la tête de sa cuisinière "ben, c'est qui ça?" Et Robert et moi de chanter ! Et nous trois de rire, de s'embrasser, de boire un coup aux 79 ans de la Francine, d'être heureux, et d'être contents de nous...On change pas une équipe qui gagne. Robert, j'ai plus de père moi, je peux pas me passer de Toi!

La femme au Robert, la R'née, elle s'est juste fait doubler et ça l'a un peu embêtée. Car, elle, bien attentionnée, avait marqué la date sur le calendrier. Après midi, elle est allée aussi fière que nous ... C'est juste qu'on était passé par là avant midi! dans un an, on ira tous ensemble. la Francine aura quatre vingts ans!!!!!!

francine_002

Publicité
Commentaires
V
Merci Agnès, je veux bien être celle ci!!<br /> Merci Dinette, je veux bien être chouette!!!<br /> Merci Papistache, je veux bien être un soin pour l'autre!!!<br /> Et les soeurs doc en dessous : oui je vais dire à Francine que la blogo lui souhaite bon anni et ça l'étonnera pas...de moi...<br /> Le soir, on a refait un voyage gâteau au chocolat avec Alain!!!!On a trinqué à la ricorée, la francine est bonne comme la farine!!!!
N
ça c'est bien toi... :)
C
trop rigolo la blague telephonique !!! j'y penserais maintenant ! happy day à francine alors !
C
trop rigolo la blague telephonique !!! j'y penserais maintenant ! happy day à francine alors !
P
Vos pizzas devraient être remboursées par la sécurité sociale.
Derniers commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 60 878
Publicité